Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
31 juillet 2014

Petite Annonce Importante: Changement de Prix

Bonjour à toutes et tous,

voilà je vous annonce un changement de prix de certaines de mes créations, depuis la fin des soldes soit mercredi matin (hier), j'ai augmenté le prix de mes protèges carnets de santé pour enfants et pour animaux.

Le prix des fournitures augmentent alors ma marge diminue et par respect pour mon travail, je me dois d'ajuster mes prix.

Donc les protèges carnets pour enfant passent de 14,50E à 16,50E

et ceux pour animaux passent de 10.00E à 11,50E

J'espère que vous comprendrez ma décision, j'essaye de trouver des tissus originaux et de réaliser avec des créations originales qui ,je l'espère ,continueront à vous plaire.

Bien à vous

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité