Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
3 novembre 2014

Snood Adulte Réversible Unisexe en Polaire "Champignons" Violet

Voici une autre version du snood champignons cette fois-ci en violet, pour les fans de musiques ethniques et électro (psytrance, trance, rave, techno)

Snood tour de cou unisexe réversible en polaire violet sur une face avec deux applications de champignons cousues au point d'échelle, l'autre face est imprimée de champignons psychédéliques dans les tons orange, vert, rose et violet sur fond orange.
Dimensions: 23 x 60 cm s'adapte à tout les tours de tête adultes grâce à son élasticité
Polaires 100% polyester 
Cet accessoire pour le cou tient bien chaud

 

 

Snood polaire violet champignons moi côté violet nouveau

Snood champi violet côté violet plat

Snood champi violet côté imprimé plat

 

 

Prix de vente 15.00E frais de port en Lettre Max 2,50E ou par Mondial Relay 4,40E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/echarpe-foulard-cravate/fr_snood_reversible_unisexe_polaire_la_transe_de_champignons_violets_ethnique_electro_-11182603.html

http://fr.dawanda.com/product/71630235-Snood-Tour-Cou-Unisexe-Polaire-Champignons-Violet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité