Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
18 janvier 2015

Heandband Rétro Plumes Bordeaux et Jersey impression de Plumes

Je vous remets en avant un joli headband original dans un style Charleston Moderne, car j'ai refait les photos hier pour qu'il soit mieux mis en valeur !!  En plus il est en soldes ^^

Headband bandeau cheveux en jersey de viscose avec une impression de plumes et de tâches de tigre et de léopard dans les tons violet/bordeaux sur fond écru.
Des plumes bordeaux sont cousues sur le côté gauche, elles sont agrémentées d'un bouton violet foncé recouvert de deux sequins violets pailleté et de deux perles violettes.(photo 5 pour le zoom)

Largeur du bandeau: 5 cm
Taille unique, s'étire et s'adapte au tour de tête de 54 à 57 cm (tour de tête moyen chez la femme)

Pour suivre mes autres soldes c'est ici chez ALM et chez Dawanda

 

Bandeau plume moi côté plume

Bandeau plume face

Bandeau plume moi côté gauche

Bandeau plumes bordeaux zoom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 10,00E frais de port en Lettre Suivie  2,50E ou par Mondial Relay 4,50E

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/fr_headband_bandeau_cheveux_style_charleston_plumes_bordeaux_et_jersey_leopard_et_plumes_-12555051.html

http://fr.dawanda.com/product/40748202-Bandeau-cheveux-headband-Animal-Plumes-bordeaux

https://www.etsy.com/listing/218964449/retro-charleston-headband-with-burgundy?ref=shop_home_active_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité