Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
23 juin 2016

Snood Tour de Cou Foulard Femme "Impressions Orientales" voile synthétique

Joli tour de cou double dans des tons pastels !! Les SOLDES ont commencé, venez en profiter dans ma boutique 

Foulard circulaire 2 tours pour le printemps ou l'été.
Snood circulaire en voile de polyester imprimé d'un effet patchwork de paisleys et d'ornements orientaux dans les tons mauves et orange clair sur fond vieux rose
Lavage à 30°C
Voile 100% polyester

Dimensions du tour de cou: 20,5 cm de large
Diamètre: 78 cm

 

Foulard circulaire patchwork vieux rose moi dehors

Foulard circulaire patchwork vieux rose zoom

Foulard circulaire patchwork vieux rose

Foulard circulaire patchwork vieux rose zoom paisley

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente 12.50E en soldes frais de port en Lettre Max 2.20E ou par Mondial Relay 4,50E

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans ma boutique:

 

Tour de Cou Foulard Circulaire Snood Printemps/Eté "Patchwork Oriental" mauve et vieux rose, voile synthétique : Echarpe, foulard, cravate par eliz-style-creation

(333 ) Une question ? Contactez le créateur Cette création unique vous plait ? Mettez-la de côté afin de la retrouver plus tard Une seule pièce disponible Ajouter au panier ✔ Livraison offerte à partir de 69 € m Une question ?

https://www.alittlemarket.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité