Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
4 juillet 2017

ANNONCE IMPORTANTE !!!

C'est avec une grande surprise et un certain émoi que j'ai appris hier la suppression de la plateforme principale sur laquelle je vendais: A Little Market.

Elle ferme définitivement ses portes au 1er septembre, cependant vous pouvez continuer à passer commande (pour les personnes déjà inscrites sur le site) jusqu'à fin du mois, ne vous inquiétez-pas, j'honorerai ces commandes sans problèmes, car oui de nombreuses créations sont en soldes, alors profitez-en !!

 

La boutique de eliz-style-creation - Eliz'style Création Créatrice de Vêtements et Accessoires pour Tous même les Animaux

Eliz-style-creation sur A little Market - Eliz'style Création Créatrice de Vêtements et Accessoires pour Tous même les AnimauxANNONCE IMPORTANTE Suite à la prochaine fermeture du site, vous pouvez retrouver mes créations sur ma page facebook https://www.facebook.com/ElIz.St

https://www.alittlemarket.com

 

Pour la suite, et bien mes créations sont disponibles sur la plateforme Etsy, je viens d'y créer un code spécialement pour vous, vous aurez droit à 10% de remise dès 20.00€ d'achat avec le code NEWLIFE valable jusqu'au 30 septembre 2017

 

Accessoiries and Clothes for Everybody by elizstylecreation

Browse unique items from elizstylecreation on Etsy, a global marketplace of handmade, vintage and creative goods.

https://www.etsy.com



et pour les aficionados d'Amazon, j'y ai aussi une boutique ^^, elle n'est pas encore bien remplie mais ça va venir

 https://www.amazon.fr/sp?_encoding=UTF8&asin=&isAmazonFulfilled=&isCBA=&marketplaceID=A13V1IB3VIYZZH&orderID=&seller=A2GM7BY18NEXJH&tab=&vasStoreID=

 

si vous préférez facebook  aucun problème, j'accepte les paiements par paypal ou virement, vous pouvez toujours me contacter par mail eliz-style-creation@live.fr

 

Voilà voilà, je vais mettre toutes mes créations au fur et à mesure, celles de saison en priorité, sac à chaussons personnalisés, trousses d'école, vous pouvez retrouver les anciens descriptifs dans la catégorie "école" de mon blog (cliquez), et me contacter sur facebook ou sur mon mail, si une création vous intéresse.

Si vous souhaitez le paiement par carte bancaire, je vous créerais alors une fiche sur ma boutique etsy pour que vous puissiez payer par ce biais.

Tout est faisable, n'hésitez surtout pas à me contacter, je réponds dans la journée

Je vous laisse ce soir avec un petit pincement au coeur pour cette fin brutale mais surtout avec beaucoup d'optisme pour la suite 

@ bientôt (ou tout de suite sur les réseaux sociaux ^^)

 

point-positif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité