Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
11 novembre 2017

Headband de Noël Fille Bandeau de Cheveux Fille Carreaux Ecossais

Après la robe tartan, voici le headband assorti, pourquoi pas pour Noël !!

Accessoire de cheveux en tissu mélange polyester/viscose à carreaux écossais (tartan) rouge, vert et blanc.
Un noeud amovible réalisé dans le même tissu est monté sur une broche, il accessoirise le bandeau. La barrette du noeud est en satin vert.

Le même tissu est repris à l'arrière du bandeau pour dissimuler l'élastique.

Dimension du bandeau cheveux de Noël : 7,5 cm de large, longueur adaptée pour un tour de taille d'enfant maximum 54 cm


Tissu en 50% polyester 50% viscose
Le bandeau est rigidifié avec un renfort thermocollant pour une meilleure tenue.

 

Bandeau_tartan_rouge_vert_noeud

Bandeau tartan rouge vert fermoir noeud

Bandeau tartan rouge vert dos

Bandeau tartan rouge vert zoom (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 10.50€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Christmas Girl Headband Girl Hair Accessory Tartan Accessory Tartan Headband Removable Bow Red Green Tartan Girl Gift Idea made in France - $10.50 EUR



A lovely girl gift idea, Christmas girl headband with a Christmas bow She could were it with this adorable Christmas dress https://www.etsy.com/listing/543278651/christmas-girl-dress-tartan-dress?ref=shop_home_active_1 Girl hair accessory made with a red and green tartan fabric. There is a removable bow made with the tartan fabric, it is sew on a brooch.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité