Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
18 décembre 2017

Pochette Réveillon Noël Nouvel An Pochette de Soirée Strass et Effet Velours Noir

Vous cherchez l'ACCESSOIRE parfait qui terminera votre tenue du Nouvel An, ne bougez-pas, il est là !!!

Pochette de rangement en tissu légèrement rigide, mélange coton polyester noir, effet velours, avec de nombreux strass argentés.
Les côtés forment un soufflet, ils sont réalisés dans un tissu synthétiques légèrement brillant
L'intérieur de la pochette est en satin noir imprimé de cartes de jeu.
Le sac de soirée se ferme avec un bouton aimanté argenté
Dimensions de la pochette de rangement  27 x 17.5 cm

 

Pochette soirée noire strass escalier debout

Pochette soirée noire strass ouvert

Pochette soirée noire strass côté

Pochette soirée noire strass dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00€ frais de port 2.30€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

 

Party Bag Evening Clutch Bag New Years Eve Bag Party Pouch Party Accessory Black Velvet Pouch Strass Bag Strass Accessory made in France - $20.00 EUR



Nice party accessory, for Christmas or New Years Eve, very classy with many strass Rectangular evening clutch bag made with a black cotton-polyester slightly stiff fabric, velvet look with small silvery strass The sides of the bag are made of slightly shiny synthetic fabric, they form a bellows.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité