Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 838
Archives
Newsletter
17 décembre 2017

Serviettes de Noël en Coton Carrés Rouges et Verts

Je vous fais redécouvrir ces deux lots d'adorables serviettes en tissu pour Noël

Le premier est à majorité rouge 

Lot de 4 serviettes en coton, mesurant 38 x 38 cm de côté, le tissu est imprimé de petits carrés à majorité rouge et certains verts, avec des petits symboles dorés sur fond blanc.

Ils sont tout les deux au prix de 18.00€ frais de port 1.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques:

 

Four Red Christmas Towel Holiday Towel Christmas Decor Christmas Napkins Cotton Fabric Holiday Decor Christmas Table handmade made in France - $18.00 EUR



Christmas towel, Christmas napkins, Christmas decor, Holiday napkins. Colorful towels for a wonderful Christmas table. Set of four cotton fabric towels printed by red and green squares with golden stars and other symbols in a white background.

 

Serviettes_Nol_rouge_assiette

Serviettes Noël rouge par 4

Serviettes Noël rouge zoom

Serviettes Noël rouge ouverte dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le deuxième lot de 4 serviettes est à majorité vert

Lot de 4 serviettes en coton, mesurant 39 x 39 cm de côté, le tissu est imprimé de petits carrés à majorité vert et certains rouges, avec des petits symboles dorés sur fond blanc.

 

Serviettes_Nol_verte_assiette

Serviettes Noël verte par 4

Serviettes Noël verte zoom

Serviettes Noël verte ouverte dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et pour le retrouver en boutique, c'est par ici:

 

Four Green Christmas Towel Holiday Towel Christmas Decor Christmas Napkins Cotton Fabric Holiday Decor Christmas Table made in France - $18.00 EUR



Original towels for a wonderful Christmas table. Set of four cotton fabric towels printed by green squares with golden stars and other symbols in a white background and some red squares Christmas towel, Christmas napkins, Christmas decor, Holiday napkins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité