Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
28 janvier 2018

Petit Porte-Monnaie Chats Noirs Amoureux en Tissu

Après le protège-carnet, voici le porte-monnaie assorti, pourquoi pas un cadeau de la Saint-Valentin?

Porte-monnaie de taille 12.5 x 9 x 3 cm, en mélange polyester/coton imprimé de chats noirs amoureux sur une face et d'un chat noir seul sur l'autre face, sur fond gris.
La bourse chat est doublée en coton noir.
Le porte-monnaie chat se ferme par un zip noir (ouverture 12 cm), un ruban de satin noir est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque argentée en forme de chat est cousue sur le ruban
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.

Porte-monnaie_chats_noirs_gris_face

Porte-monnaie_chats_noirs_gris_dos

Porte-monnaie chats noirs gris breloque

Porte-monnaie chats noirs gris doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Valentines Day Gift Cat Lover Gift Black Cats Change Purse Coin Purse Cat Zipper Bag Cat Bag Animal Coin Purse Small Purse made in France - $10.00 EUR



Adorable Valentine's Day cat lover gift idea, two black cats in lover. Cat accessory, cat bag, cats change purse ( 12.5 x 3.5 x 9 cm /4.9 x 1.3 x 3.5 in ) made with a cotton/polyester fabric printed by two black cats in lover, in one side, the other side is printed by a black cat.

 

 

Petit porte Monnaie en Tissu Chats Noirs fond gris en Polyester-Coton 12.5 x 9.5 cm

Porte-monnaie de petite taille: 12.5 x 9.5 x 3.5 cm en polyester-coton imprimé de chats noirs sur fond gris, les deux faces sont différentes. Le porte-monnaie est doublé en coton noir. Le porte-monnaie se ferme par un zip noir (ouverture 12 cm), un ruban de satin noir est fixé sur le curseur pour...

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité