Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
13 février 2018

Echarpe Cache-Nez Enfant Garçon Snood Camions en Polaire

Dernier tour de cou pour garçon en polaire avec plein de camions !!

Snood pour l'hiver pour enfant, pour garçon, cache-nez en polaire imprimé de différents camions, camion citerne, pelleteuse, etc ... sur fond blanc
Le tour de cou est doublé en polaire bleu ciel
L'écharpe tube a été assemblé à la surjeteuse. Elle est réversible.
Convient pour un enfant entre 3 et 10 ans grâce à l'élasticité du tissu.
Dimensions: 58 x 25 cm
Polaires 100% polyester
Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

Snood_polaire_camions_face

Snood polaire camions zoom

Snood polaire camions doublure

Snood polaire camions dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 17.00€ frais de port 2.00€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Warm Scarf Trucks Fleece Boys Scarf Winter Kids Scarf Infinity Scarf Children Cowl Scarf Warm Toddler Scarf Trucks Accessory made in France - $16.50 EUR



Adorable warm scarf, circle scarf, children cowl scarf, winter kids scarf, boys scarf made with a fleece fabric printed by colorful different kind of trucks in light blue background. The other side of the warm toddler scarf is made with a blue fleece fabric.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité