Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
9 mars 2018

Petit Porte-Monnaie Chats Pois fond Rose breloque chat

Après le protège-carnet personnalisé, voici le porte-monnaie assorti pour fille ou femme

Petit porte-monnaie réalisé dans un coton imprimé de chats blancs sur fond rose avec des pois blanc, sur une face c'est un chat blanc seul, sur l'autre face c'est chat blanc et une fille à la fenêtre

Le porte-monnaie est doublé en coton rose. Il se ferme par un zip rose (ouverture 12 cm), un ruban de satin rose est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque argentée en forme de chat est cousue sur le ruban
Il est rigidifié par un renfort thermocollant.
Tissu et Doublure 100% coton
dimensions: 13 x 9 x 3.5 cm

Porte-monnaie_chats_fentre_rose_face

Porte-monnaie_chats_fentre_rose_dos

Porte-monnaie chats fenêtre rose breloque

Porte-monnaie chats fenêtre rose doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Pink Cat Coin Purse Cat Accessory Cat Zipper Bag Small Cat Change Purse Black Cat Bag Cat Lover Gift Cat Cotton Cat Charm made in France - $10.00 EUR



Adorable girly coin purse, cat zipper bag, small cat coin purse, cat accessory, a perfect cat lover gift.



 

Petit Porte Monnaie Chats Blancs fond Rose en Coton 13 x 9.5 cm

Porte-monnaie de petite taille: 13 x 9 x 3.5 cm, porte-monnaie pour femme ou fille, en coton imprimé de chats blancs sur fond rose clair avec des pois. Le porte-monnaie est doublé en coton rose clair. Le porte-monnaie se ferme par un zip rose clair (ouverture 12 cm), un ruban de satin rose clair ...

https://www.amazon.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité