Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
15 mars 2018

Accessoire Scottish Dog Scottie Noir et Blanc Porte-monnaie en coton, fond rouge

Vous avez découvert le protège carnet hier, voici le petit porte-monnaie assorti !!

Porte-monnaie en coton imprimé de scottish dog noirs et blancs alignés sur fond rouge
Le porte-monnaie est doublé avec un coton noir. Il se ferme par un zip rouge (ouverture 12 cm), un ruban de satin rouge est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque bronze en forme de scottish dans un cercle est cousue sur le ruban.
Dimensions: 13 x 9.5 x 3 cm
Il est rigidifié par un renfort thermocollant.

Porte-monnaie_scottish_dog_rouge_face

Porte-monnaie scottish dog rouge dos

Porte-monnaie scottish dog rouge breloque

Porte-monnaie scottish dog rouge doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Porte-monnaie chien bourse en coton scottish dog fond rouge

Petit porte-monnaie en coton pour les amoureux des scottish

https://www.ungrandmarche.fr

 

Scottie Scottish Dog Lover Gift Idea Dog Bag Dog Zipper Bag Dog Accessory Cotton Coin Purse Small Coin Purse Dog Coin Purse made in France - $10.00 EUR



Scottish dog lover gift idea, dog lover gift idea Dog bag, Scottie accessory, small coin purse, dog coin purse made with a cotton fabric printed by black and white scottish dog in a red background The dog accessory is lined with a black cotton fabric.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité