Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
3 septembre 2018

Rentrée des Classes Trousse Ecole Fille Chiffres, Animaux et Tableau Noir en coton

Et oui c'est la rentrée des classes aujourd'hui !!! Et il arrive que parfois l'école nous demande d'acheter encore d'autres accessoires supplémentaires, qu'ils faut alors pouvoir ranger, et pourquoi pas dans cette jolie trousse. ^^

Trousse réalisée dans un coton imprimé de chiffres, de papillons, d'animaux, de fraises sur fond de tableau noir un peu délavé à la craie.

Les parties inférieures sont faites dans un coton imprimé d'additions sur fond noir avec des étoiles colorées.

La doublure est en coton noir imprimé de fleurs et de papillons dans les tons rose, violet, jaune

Le zip  est fuchsia. Un ruban de satin fuchsia est fixé sur le curseur de la fermeture pour une meilleure ergonomie. Une breloque argentée en forme de papillon est cousue sur le curseur

La trousse a été rigidifié par un renfort thermocollant.

Dimensions de la trousse 20>22.5 x 16 x 4 cm (hauteur x longueur x largeur)

Trousse lavable à 30°C

La trousse d'école est fabriquée en France

NB les feutres et crayons ne sont pas à vendre

 

Trousse fraises addition face

Trousse addition fleurs dos (2)

Trousse addition fleurs doublure

Trousse addition fleurs breloque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Trousse Ecole Fille Chiffres et Tableau Noir Rangement en coton 20 x 16 cm

Trousse d'école pour y ranger les crayons, stylos, feutres. Pochette de rangement pour fille, enfant, en coton imprimé de chiffres formant des additions sur fond noir avec de étoiles colorées, la partie supérieure de la trousse est imprimée de chiffres blancs et d'animaux et de fruits colorés, su...

https://www.amazon.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité