Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
19 septembre 2018

Décoration Chambre Licornes Housse en Coton 40 x 40 cm Licorne Violette et Bleue

Vous adorez les licornes, vous êtes d'humeur changeante, alors cette housse est pour vous, et bien oui, ses deux faces sont différents ^^

 

Housse pour coussin de 40 x 40 cm, en coton, imprimée sur une face d'une licorne blanche avec la crinière violette, sur fond blanc avec un arc-en-ciel et des fleurs colorées.

L'autre face est imprimée d'une licorne blanche avec la crinière bleue sur fond bleu avec des étoiles.

La housse se ferme en bas par un zip fuchsia.

Dimensions: 42 x 42 cm

Lavage en machine à 30° C max

Tissu 100% coton

Possibilité de vous envoyer le coussin avec, pour un supplément de 10€ (prix comprenant le coussin et le supplément de frais de livraison en colissimo)

 

 

housse licornes paint

Housse licornes côté blanc zoom

Housse licornes côté bleue zoom

Housse licornes zip

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 10.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité