Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 837
Archives
Newsletter
13 décembre 2018

Décorations de Noël Coeurs Shabby Chic Ecru et Lin Tissu Coton/Polyester

Joli ensemble de 5 coeurs en tissu, de différentes tailles, dans un style romantique et shabby chic.

Décorations de Noël, en tissu mélange coton-polyester en forme de coeur, chaque boule est imprimée avec un coeur différent de couleur écru, le fond du tissu est couleur lin.

Chaque décoration est différente, les imprimés sont identiques sur les deux faces.

Un ruban de satin écru sert d'accroche pour chaque coeur.

Dimensions des coeurs: entre 10,5 x 9,5 cm  et  14 x 11 cm 

 Les coeurs peuvent être accrochés aux branches d'un sapin, à une fenêtre, à un clou, à une poignée de porte.

Décorations rembourrées avec une fibre synthétique lavable.

 

Décos coeurs blanc

Décos coeurs blanc zoom gd coeur

Décos coeurs blanc pain d'épices

Décos coeurs blanc zoom arabesque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 17.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité