Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
28 décembre 2018

Robe Chasuble Fille Polaire Fleurs Noir et Rose Robe Trapèze Bébé 12-18 mois

Avant dernière robe bien chaude pour bébé, celle-ci est fleurie ^^

Robe fille de forme trapèze, taille 12-18 mois, en polaire rose uni pour le corps, les empiècements supérieurs sont en polaire imprimé de grosses fleurs colorées sur fond noir. Une fleur est cousue en bas de la robe, à gauche.

Les empiècements sont doublés en polaire rose.

La robe s'ouvre au niveau des épaules par des pressions noires (pressions Kam en résine anti-allergène)

Longueur milieu dos: 46 cm

Tour de poitrine: 60 cm

Ampleur bas de robe: 84 cm 

Tissus 100% polyester

Lavage 30°C max

 

Robe_polaire_12-18_mois_rose_fleurs_face

Robe polaire 12-18 mois rose fleurs dos

Robe polaire 12-18 mois rose fleurs doublure

Robe polaire 12-18 mois rose fleurs pression

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 23.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez la retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Winter Baby Dress Fleece Girls Dress 12-18 months Warm Baby Dress Toddler Dress Sleeveless Dress Flowers Dress Baby Gift made in France

Warm baby dress, winter baby dress, toddler dress, fleece baby dress. A lovely baby girl gift. The toddler dress is handmade and made in France. 12-18 months baby dress. Baby sleeveless dress made with fleece fabrics, trapeze shaped. The top of the girls dress is made with a black

https://www.etsy.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité