Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
14 janvier 2019

Protège Passeport/Carnet de Santé pour Chien Caniche, Lévrier, Labrador, Teckel Noirs Nom Brodé

Hello à tous, plein de toutous pour ce nouvel imprimé inédit

 

Protège carnet de santé et/ou passeport pour chiens pour un carnet de santé français standard de 12 x 16 cm et un passeport européen de 10 x 15.2 cm

 

Nom du chien brodé sur la couverture en noir

 

L'extérieur est en coton-polyester imprimé de caniches royaux, de lévriers greyhound, de labradors et de teckels, noirs, sur fond couleur lin

 

La doublure, le rabat et l'étiquette du nom sont en coton-polyester couleur lin. 

 

Le protège carnet se compose de deux poches où se glisse le carnet de santé (dimensions du carnet 12 x 16 cm) et tout autres documents (carnet de vermifugation, passeport européen).Un rabat avec un bouton pression en résine noire, permet de fermer le protège-carnet.

 

Le tissu extérieur est rigidifié par un renfort.

 

Dimensions ouvert: 26,5 x 17,5 cm

 

Protge carnet silhouettes chiens noirs face

Protège carnet silhouettes chiens noirs nom

Protège carnet silhouettes chiens noirs ouvert

Protège carnet silhouettes chiens noirs doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 12.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

 https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité