Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
22 août 2019

Sac à Chaussons de Danse Prénom Fille Chattes en Tutu

Encore une version pour petite danseuse, cette fois-ci, ce sont de mignonnes petites chattes en tutu !!

Sac à chaussons en coton gris et coton imprimé de chattes déguisées en danseuses sur fond rose clair avec des étoiles, certaines ont des fraises autour du cou, d'autres des fleurs ou des pointes sur la tête.

"chaussons de + le prénom" est brodé en blanc sur une des faces.

Le pochon de rangement se ferme par deux liens en satin 

Dimensions: 25  x 30 cm

Lavage à 30°C max

La photo 3 vous montre un zoom de la broderie et la photo 4 un exemple de sac terminé et fermé

 

Sac chaussons gris chat danseuses face (2)

Sac chaussons gris chat danseuses broderie

Sac à chaussons cupcakes Audrey zoom

Sac à chaussons cupcakes Audrey fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

Rentrée scolaire sac enfant prénom brodé pochon chaussons de danse sac fille coton chattes danseuses et coton gris

Description Sac en coton pour y ranger les chaussons de danse, pour enfant, pour fille, avec le prénom brodé dessus. Sac à chaussons en coton gris et coton imprimé de chattes déguisées en danseuses sur fond rose clair avec des étoiles, certaines ont des fraises autour du cou, d'autres des fleurs ou des pointes sur la tête.

https://www.ungrandmarche.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité