Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
15 novembre 2019

Snood Enfant Garçon ou Fille Tour de Cou en Jersey Animaux et Forêt Exotique

Toujours des jolis snoods pour enfant, celui-ci est très exotique je trouve, et vous ???

Un sarouel bébé avec les mêmes tissus est disponible par ici

Tour de cou mixte pour enfant, snood pour l'automne, en jersey de coton imprimé de zèbres, d'oiseaux sur leur dos et de singes sur fond écru avec des arbres exotiques.

Le snood est doublé avec un jersey de coton biologique moutarde.

Le tour de cou enfant a été assemblé à la surjeteuse. Il est réversible.

Convient pour un enfant entre 3 et 8 ans grâce à l'élasticité du tissu.

Dimensions: 48 x 19 cm

Jersey imprimé 95% coton 5% élasthanne label Oekotex

Jersey uni 100% coton biologique label Oekotex

Facile d'entretien, se lave à la machine à 30°C. 

 

Snood jungle face

Snood jungle plat doublure

Snood jungle plat zoom

Snood jungle plat dos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 13.00€ frais de port 3.00€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

 Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

 Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

 contactez moi sur ma page facebook

  https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

 

Zebra Monkey Accessory-Toddler Scarf-Boys Scarf-Girls Scarf-Kids Infinity Scarf-Cotton & Organic Scarf-Children Cowl Scarf-made in France

Adorable boys scarf, girls scarf, toddler scarf, kids scarf, jersey cotton scarf, children cowl scarf, for fresh morning.

https://www.etsy.com

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité