Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 832
Archives
Newsletter
6 janvier 2018

Petit Porte-Monnaie en Coton Hiboux Chouettes Rose

Après les chouettes sur fond gris que vous pouvez retrouver ici les voici sur fond rose

 

Petit porte-monnaie en coton, imprimé de chouettes, d'hiboux fuchsia et gris sur fond rose clair

Il est doublé en coton rose clair..
Le porte-monnaie se ferme par un zip fuchsia (ouverture 12 cm), un ruban de satin fuchsia est fixé sur le curseur pour une bonne prise en main. Une breloque bronze en forme de chouette est cousue sur le ruban
Le porte-monnaie est rigidifié par un renfort thermocollant.
Dimensions: 13.5 x 10 x 3 cm

 

Porte-monnaie_chouettes_roses_face

Porte-monnaie chouettes roses dos

Porte-monnaie chouettes roses breloque

Porte-monnaie chouettes roses doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 8.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,50€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Owl Lover Gift Animal Bag Small Cotton Change Purse Animal Coin Purse Animal Accessory Animal Zipper Bag Pink Owl Charm made in France - $10.00 EUR



Colorful owl coin purse,cotton coin purse for owl fans. A perfect animal lover gift. Animal coin purse 5.3 x 1.2 x 3.9 in ( 13.5 x 3 x 10 cm) made with a cotton fabric printed by pink and gray owls. The background of the owl accessory is pink.

 


 

Petit Porte Monnaie Hiboux Chouettes Rose Clair en Coton 13.5 x 10 cm

Porte-monnaie de petite taille dimensions: 13.5 x 10 x 3.5 cm, en coton imprimé de hiboux, chouettes gris et fuchsias sur fond rose clair. Le porte-monnaie est doublé en coton rose clair. Le porte-monnaie se ferme par un zip fuchsia (ouverture 12 cm), un ruban de satin fuchsia est fixé sur le cur...

https://www.amazon.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité