Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
21 mai 2018

Cadeau Maman Fête des Mères Foulard en Satin de Coton Safari Noir et Blanc Cassé

Plus que quelques jours pour gâter sa maman !!!

Foulard en satin de coton, semi-opaque, avec une impressions de zèbre, de léopard, de serpent dans les tons blanc cassé, noir et gris.
Finitions au surjet roulotté
Dimensions: 35 x 136 cm
Lavage à 30°C max
Satin 100% coton

Foulard satin coton safari près

Foulard satin coton safari zoom

Foulard satin coton safari long

Foulard satin coton safari zoom zèbre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 15.50€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Mothers Day Gift Spring Summer Women Scarf Satin Scarf Animal Scarf Zebra and Leopard white off black satin cotton handmade made in France - $14.50 EUR



Lovely mothers day gift or women birthday gift idea Black and white off women scarf for spring and summer Animal scarf made with a satin cotton fabric printed by zebra and leopard pelage The animal scarf is opaque and slightly shiny Overlock Rolled finishes Measurements: 13.8 x 53.5 in/0,35 m x 1,36 m Washable in 86°F/30°C max Fabric 100% cotton The women accessory is handmade and made in France



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité