Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
6 juillet 2018

Protège Carnet de Santé Bébé Enfant Garçon ou Fille Chouettes Triangles Bleu Vert Prénom Brodé

Ou làlà je prends du retard sur mes mises en lignes, mille excuses !! Voici la suite !!!

Protège carnet en coton imprimé de chouettes dans les tons bleu, vert et taupe, les parties inférieures sont en coton imprimé de formes géométriques dans les mêmes tons, la tranche est en coton imprimé de triangles dans les mêmes tons

La doublure est en coton vert, l'étiquette est en coton vert pomme et le rabat est en coton triangles . Le prénom de l'enfant est brodé avec un fil couleur bleu moyen. Le protège carnet se maintient fermé par un rabat et un bouton pression en résine vert. Le protège carnet est rigidifié par un renfort thermocollant. 

Dimensions ouvert: 32 x 23 cm 

Convient pour un carnet de santé standard

 

Protge_carnet_chouettes_gomtriques_face

Protège carnet chouettes géométriques nom

Protège carnet chouettes géométriques ouvert

Protège carnet chouettes géométriques doublure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 20.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité