Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
24 juillet 2018

Pochon à Chaussons Doudou Goûter Animaux de la Forêt Sac Enfant Bébé Prénom Brodé

Voici un autre modèle de sac  de rangement dans les tons neutres, qui plaira autant à une fille qu'à un garçon, aimant les animaux

Sac de rangement pour doudou, goûter ou chaussons en coton taupe et coton imprimé d'animaux de la forêt (écureuil, souris, chouette, coccinelle) sur fond blanc cassé avec des arbres

"chaussons de + le prénom" est brodé en caramel sur une des faces.

Le pochon de rangement se ferme par deux liens en satin 

Dimensions: 25  x 30 cm

Lavage à 30°C max

La photo 4 vous montre un exemple de sac terminé et fermé

 

Sac__chaussons_taupe_animaux_fort_face

Sac à chaussons taupe animaux forêt zoom

Sac à chaussons taupe animaux forêt dos

Sac à chaussons orange et animaux alphabet Chloé fermé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

School Supplies Personalized Kids Name Bag Storage Pouch Slippers Bag Sock Bag Reusable Snack Bag Forest Animal Cotton Bag made in France - $18.00 EUR



Lovely custom school supplies, personalized with your kids name. Slippers bag, storage pouch, cotton bag, sock bag, reusable snack bag, storage pouch for the primary school, nursery school, creche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité