Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
Eliz'style création, créatrice de vêtements pour tous
  • Vous aimez l'originalité, les couleurs, venez découvrir mon univers, je réalise des vêtements et accessoires pour tous, même les animaux !! Mes créations sont des pièces uniques entièrement faites à la main. Now you can find me on Etsy website
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 256 833
Archives
Newsletter
6 septembre 2018

Sac à Dos Prénom Brodé Ecole Crèche Maternelle "Vichy et Oursons Rétro' en coton

Toujours pour l'école, ce joli sac à dos personnalisé, avec un imprimé rétro d'oursons, trop mignons ^^

Sac à dos, en coton bleu roi et coton imprimé d'oursons dans des vignettes, sur fond vichy écru et rouge, les oursons sont habillés en marin, écolier,  etc... pour la partie inférieure du devant et l'intégralité du dos.

Du biais bleu est cousu sur les côtés pour les coulisses des bandoulières

Le prénom est brodé en rouge sur une des faces.

Le pochon de rangement se ferme par deux liens en satin bleu qui servent aussi de bandoulières.

Dimensions: 23  x 24 cm

Lavage à 30°C max

 

 

 

 

Sac à dos ourson enfant face

Sac à dos ourson enfant dos

Sac à dos ourson plat face

Sac à dos ourson prénom

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prix de vente: 19.00€ frais de port 2.50€ en Lettre Suivie ou 4,75€ par Mondial Relay

Paiement par Paypal uniquement, c'est une garantie pour vous comme pour moi.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de m'écrire à eliz-style-creation@live.fr, de me préciser le modèle que vous souhaitez, votre mode de livraison et votre adresse

contactez moi sur ma page facebook

https://www.facebook.com/ElIz.Style.Crea/

 

Ou alors vous pouvez le retrouver dans mes boutiques

 

 

 

Sac à Dos Personnalisé Bébé Enfant Pochon de Rangement Prénom Brodé Crèche Maternelle Ecole Vichy et Oursons Rétro coton bleu

Sac à dos pour bébé ou enfant, personnalisé avec le prénom, pochon de rangement pour la maternelle, la crèche, ou l'école, en coton bleu roi fermé par 2 liens de coulissage en satin bleu qui sert de bandoulières du sac. Le bas du sac et le dos sont en coton imprimé d'oursons dans des médaillons, ...

https://www.amazon.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité